Qui sommes-nous

Spécialiste de la tôle perforée architecturale, DAMPERE disposait de produits magnifiques, intégrant de le trio #transparence #couleur #relief difficile à comprendre sur un petit échantillon, complexe à extrapoler sur une grande surface de façade, pour des futurs acheteurs…. Des contraintes qui ralentissaient l’acte de vente et consommait beaucoup de temps et d’énergie. Les premières restrictions de déplacement et rencontres dans des espaces clos nous ont forcé à revoir nos méthodes commerciales.

Pour répondre à toutes ces problématiques, nous avons développé des solutions de vente à distance sans contact, permettant aux clients, prescripteurs et BE de mieux comprendre la technicité de nos produits. Pour les produits les plus complexes, la meilleure compréhension a permis d’accélérer le circuit de décision, donc accroitre le volume des ventes en quelques mois.

La gamme de produit étant très large, la complexité technique et la sensibilité graphique nous a orienté vers plusieurs solutions numériques développées avec une équipe pluridisciplinaire réunissant une dizaine de compétences techniques, artistique, infographique, modélisation 3D, gestion de flux numérique, programmation, implémentation, optimisation de contenu, traduction multi supports, gestion de base de donnée, architecture de Bâtiment, design de site, éclairage, gestion des ventes, codage industriel,…..
Désormais nous souhaitons partager ces compétence avec d’autres acteurs du monde de l’Industrie, du Bâtiment et de la vente.

Nous ne sommes pas natif du marketing, nous y sommes venus par la prise de conscience de la complexité du cycle de vente. Nos clients sont désormais des sociétés industrielles et des installateurs qui souhaitent réduire leurs coûts de représentation commerciale, élargir leur réseau de distribution, vendre en réduisant les contacts avec la clientèle.